Télésurveillance à Marseille
24H/24, 7j/7 notre Centre Opérationnel de Sécurité (COS) assure la surveillance distante de nos clients par le biais des centrales d'alarme et enregistreur vidéo.
Nous vous proposons nos services suivants :
- Télésurveillance (réception et analyse des informations reçu par la centrale d'alarme d'un abonné mis en application des procédures prédéterminé et liées au message)
- Vidéosurveillance (réception et analyse des images et videos réceptionnaient des stockeurs et serveurs de nos clients abonnés)
- TéléAssistance (Analyse des messages et prise de contact avec le client abonné)
- Télégestion (prise en main du système d'alarme du client pour une mise en sécurité du site)
- Télémaintenance (une solution d'optimisation des mis à jour de firmware et maintien du système d'alarme à son potentiel maximal et posibilité d'actionner un mode dégradé en attente d'un technicien intervient sur le site)
Réponse en moins de 30 secondes en cas d'intrusion du Centre Operationnel de Sécurité
Assurant la totalité de la gestion technique de chaque prestation que nous proposons à nos clients, nous disposons d’équipements fiables et performants garantissant la rapidité de traitement des informations.
Vos projets de mise en sécurité sont soumis à nos experts de notre BAE (Bureau d'Analyse et Étude) pour validation ou conseils de mis en oeuvre de la sécurité dans votre etablissement ou habitation.
Le matériel utilisé est soumis à la certification NFA2P agréer par le CNPP.
Parallèlement à notre Centre Opérationnel de Sécurité le client reste connecté via son smartphone aux équipements de télésécurité installés sur site.
Un conseil client adapté aux procédures du site avec son approbation.
Nos opérateurs ont la possibilité d'envoyer des véhicules de patrouille afin d'effectuer une levée de doute visuel en absence de vidéo, en cas d'éffraction constatée, nous mettons en oeuvre un service de gardiennage selon les communes que nous desservons.